vendredi 7 octobre 2016

Sortie à Ahlatlıbel par Baran, Doğu et Vianney

Sortie à Ahlatlıbel


La semaine dernière, on a envoyé une lettre au directeur pour avoir l’autorisation de faire une sortie au parc Ahlatlıbel et on a attendu la réponse. En attendant, on a fait une liste du matériel. Trois jours avant d’aller à Ahlatlıbel, la maîtresse a réservé les terrains.
En classe, avant le départ, les deux premières heures de la journée, on a préparé le programme et les groupes. Ensuite, on a pris le bus et Baran et Doğu ont oublié de chronométrer le temps du trajet !
Quand on est arrivés à Ahlatlıbel, il y avait le père de Liza qui nous attendait. On a fait un tour d'échauffement puis on a commencé les activités. On était dans le groupe B. Nous avons fait un match de foot contre l’équipe A et nous avons gagné 1-0, puis, on a fait du tennis et ensuite on a mesuré le terrain de tennis. Après, on était libre.
Après avoir mangé notre pique-nique, on a fait un match de foot contre le groupe C et le match s’est fini 4-4. Un camarade a fait beaucoup de fautes ! Enfin, nous avons fait du basket.
Nous avons repris le bus pour revenir à l'école. C'était une journée très fatigante !

Le match de foot contre le groupe A

le pique nique 
Là, on  mesure le terrain de tennis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire